Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mumu les bons tuyaux
29 décembre 2012

Campagne Dolce Gusto

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à la campagne Dolce Gusto:

Mes avis : super machine; grande variété de cafés gourmands, j'adore le latte macchiato au caramel !
Pour l'espresso, je reste fidèle à ma nespresso.

Mes enfants adorent le choccino mais pas le nesquik (boisson uniquement à l'eau)

Points négatifs : le coût inital de la machine et des capsules pour les cafés gourmands (il en faut 2 pour un café)

Bilan : j'ai craqué et j'ai gardé la machine à la fin de la campagne pour mes moments de plaisir !

P1110062dolce

 

P1110063P1110219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, je me ferais bien inviter pour un café gourmand, moi.<br /> <br /> Un bon point pour le titre de ton blog que je trouve tip top :)
Mumu les bons tuyaux
Publicité
Archives
Publicité