Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mumu les bons tuyaux
7 mars 2013

Campagne Chocapic

Cette fosi-ci les céréales Chocapic, nouvelle version, les mêmes qu'avant mais avec moins de sucre ! Bilan : j'ADOORE (ah oui je sais, c'est pour les enfants mais moi j'en mange encore tous les matins !) Je n'aime pas certaines céréales pour enfants car trop sucrées à mon goût, alors là je suis ravie, on sent bien le chocolat et moins le sucre ! Merci !

Quant à mes enfants, anciens fans des chocapics duo, ils adhèrent complétement et les ont déjà adoptées !

IMGP9478

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, à la maison, Léanne est moins enthousiaste que vous : pas assez chocolaté et sucré pour elle... J'attends encore 'avis de Clément.
Mumu les bons tuyaux
Publicité
Archives
Publicité